MA LISTE DE NOËL 2018

Hello !

Comme chaque année pour Noël je fais une petite liste d’idées de cadeaux pour inspirer ma famille où les guider un peu. Je me suis dit que c’était sympa de partager ça avec vous. Pour vous donner des inspirations pour votre propre liste ou pour des cadeaux à faire à vos proches.

Ma liste n’est pas très très longue mais cette année. J’ai réfléchis à deux fois avant de me retrouver avec quelque chose dont au final je n’ai soit pas vraiment besoin, soit pas trop envie… car oui je constate que plusieurs de mes cadeaux ont finalement pas tellement duré.

Dans le désordre, j’ai proposé l’idée du tourne disque. Plusieurs raisons : j’adore écouter de la musique ancienne ou actuelle, l’objet en lui même est très beau et ce côté vintage dans le son et dans le vinyle me fait craquée. J’adore les Crosley vendu notamment chez Urban Outfitters ou Asos, mais parait-il que le son n’est pas génial. Si vous connaissez un peu dites-moi !

Ensuite, un petit sac rond. Alors là ce n’est pas les modèles manquants… toutes les marques en font et je trouve ça super mignon. En rouge (un peu ma couleur favorite en vêtement) ou bien noir …

Un peu décalé : une perceuse / visseuse ! Oui oui, pour mes DIY et autres bricolages ou encore pour les montages de meubles IKEA ça sauve une journée je vous assure. J’ai envie de faire plus de DIY bricolage, un peu plus technique parfois et avoir du bon matériel c’est la base de tout.

Un styler GHD, pour dompter ma crinière de lionne sans trop l’abîmer ! J’en rêve depuis longtemps mais c’est quand même un budget !

Un édredon en velours vert. Alors j’en ai repéré un sur Alinéa qui est juste parfait, mais en rupture de stock à chaque fois. Du coup de vous ai sélectionné deux autres dans le même style. J’aime beaucoup, ça donne un peu plus de « douillet » à un lit et le velours vert … c’est un peu ma passion du moment ! ah ah

Un sac à dos pour les balades entre villes et campagnes 🙂 Le sac à dos décathlon est super pratique mais pas très beau …

Une doudoune super fine, car je déteste avoir des gros manteaux !

Une montre Cluse, vous savez les carrés … je pense qu’elles sont dans beaucoup de liste de Noël cette année et pour cause, elles sont élégantes et se déclinent sous une multitude de couleurs et de style.

Voilà pour ma liste, la vôtre est terminée ?
– Lovely –

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire