shiseido-huile-demaquillante-sanoflore-aqua-rosa

SHISEIDO & SANOFLORE – MON PARFAIT COMBO

Hello les filles !

Mon combo parfait du moment, enfin depuis quelques mois maintenant ! Ils sont donc testés et plus qu’approuvés. L’huile démaquillante parfaite (c’est vraiment son nom) de Shiseido, et l’essence botanique Aqua rosa de Sanoflore.

shiseido-huile-demaquillante-sanoflore-aqua-rosa

J’avais déjà évoqué l’huile, dans un article sur la masterclass de Carnet Prune x Shiseido, puisque c’est à cette occasion que j’ai découvert le produit. Depuis, je l’utilise tout les jours, et je n’ai rien trouvé de mieux pour le moment. J’ai donc racheté ce produit, je l’ai par la même occasion offerte à ma maman et je la recommande encore et encore.

shiseido-huile-demaquillante-parfaite

Revenons-en au produit, que je vous explique un peu. C’est donc un produit démaquillant, sous forme d’huile. Mais rassurez-vous, ce n’est pas l’huile d’olive de nos placard, elle n’est pas grasse à proprement parlé. En tout cas une fois rincé, il ne reste aucunes traces ! Elle est transparente, avec une légère odeur très agréable.

Il suffit de prendre du produit dans le creux de vos mains, de chauffer l’huile entre vos mains puis de vous masser le visage. Un geste agréable et bénéfique pour la peau. Puis un bon rinçage et le tour est joué. Il ne reste plus une trace de maquillage après ça … bon sauf si c’était un makeup pour LA soirée de l’année, dans ce cas, un second passage sera nécessaire surtout pour les yeux.

shiseido-huile-demaquillante-sanoflore-aqua-rosa

Mon expérience; Depuis que j’utilise cette huile, ma peau est bien plus belle ! Oui ça sonne un peu comme dans les émissions de télé-achat… mais il n’y a pas d’autres manières de le dire. J’ai bien moins d’imperfections et ma peau est saine. Moi qui était une adepte de l’eau micellaire de Bioderma, elle est passé au second rang. Je l’utilise le matin pour donner un coup de frais à mon visage mais plus du tout comme un démaquillant.

Son prix reste un peu cher (environ 40€), néanmoins le premier à tenu plus de 7 mois (il m’en reste encore un peu), donc c’est un produit qui est rentable, et surtout il est pour l’instant irremplaçable pour moi !

sanoflore-aqua-rosa

Maintenant, le second produit, je l’ai découvert lui dans une box beauté (Mylittlebox) en écantillon donc … un échantillon qui à quand même tenu presque 2 mois ! Je viens donc d’acheter le grand format, car plus que convaincu par ce produit. L’aqua rosa, c’est donc une sorte d’eau légèrement gélifiée. Super hydratante, elle donne instantanément de la fraîcheur, de l’hydratation à ma peau et un effet bonne mine. En plus c’est un produit « bio », un argument qui me fat l’aimer encore plus ce petit produit !

Personnellement je préfère l’appliquer à la main, car j’aime la texture. Parfois j’y applique par dessus ma crème hydratante classique, et parfois non, ça dépend un peu de mon humeur et des besoin de ma peau.

Ces deux produits sont donc des indispensables pour moi. Je vous les recommande les yeux fermés.

 

Et vous, des produits chouchous en ce moment ?

-Lovely –

 

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire