prescription-lab-avis-shylylovely

PRESCRIPTION LAB – DÉCOUVERTE DE LA BOX DE JANVIER

Hello hello !

Premier article de l’année et ce n’est pas un DIY, ils reviendront très vite c’est promis ! Aujourd’hui je vous parle de la box Prescription Lab que j’ai pu tester ce mois-ci. Peut-être connaissez-vous déjà cette box, moi j’avais envie depuis quelques temps de la tester car son concept et son contenu me donnait envie. C’est chose faite, et je vous partage donc mon retour sur le box de ce mois-ci. prescription-lab-avis-shylylovely

J’ai déjà testé plusieurs box beauté : birchbox, my little box, glossy box qui ont pour point commun de proposer des petits formats de produits à découvrir chaque mois. J’aime bien les box, mais je ne reste jamais abonné longtemps car je fini par me retrouver avec beaucoup de petit produit que je n’utilise pas !

Le concept

Prescription Lab c’est à l’inverse peu de produit mais des produits plus grand ! Je trouve ça mieux personnellement, surtout quand les produits sont géniaux. Le principe de la box est d’y inclure 1 produit de la marque Prescription Lab, 2 produits partenaires avec : un en taille voyage et un autre en taille réelle de vente. Au minimum donc 3 produits avec de belles contenances pour une utilisation de long terme. J’ai envie de dire même que c’est le minimum 3 produits, car en regardant la composition des box précédemment de la marque, il y a toujours plus de 3 produits ! En plus, il y a du contenu éditorial avec un magazine lifestyle : LE PRESCRIPTEUR  très sympa à lire avec des articles beauté mais aussi lifestyle.

Je suis également obligée de vous parler du look de cette box que j’aime beaucoup. Les packaging de la box mais aussi des produits de la marque sont très épurés en noir et blanc … chic et efficace. Les produits sont présentés ensuite dans un petit pochon en tissu très pratique à réutiliser.

Le prix est quant à lui standard par rapport aux box beauté : 19,60 euros 

En ce moment : 50% de réduction sur la box de janvier avec le code START soit 9,80€ la box au lieu de 19,60€

Voilà pour le blabla de présentation maintenant parlons de le box du mois que j’ai testé

En Janvier, la box s’intitule ‘Fresh Start‘ pour commencer l’année avec belle peau !

prescription-lab-avis-shylylovely-

prescription-lab-avis-shylylovely-

Le produit de la marque Prescription Lab du mois est une brume florale pour la visage à appliquer une fois par jour soit après le maquillage comme fixateur ou bien sur peau propre et démaquillée. L’odeur et l’effet sur la peau est super agréable, très frais. J’aime beaucoup mais j’opte plutôt pour l’application sur peau neutre plutôt qu’après le maquillage.

Ensuite un produit que je connaissais déjà de chez Rituals ! Et oui j’avais eu le même produit dans mon calendrier de l’avent : la crème pour le corps  » the ritual of sakura ». Il faut que je vous fasse l’article sur mes chouchous du calendrier de l’avent Rituals. Cette crème n’en fait pas forcément partie car globalement je ne suis pas trop fan des crèmes pour le corps pour la bonne raison que je n’en applique quasiment pas. Néanmoins comme tous les produits Rituals, l’odeur est dingue et la texture est agréable et ne colle pas ! Donc c’est un bon produit … que je donnerai surement à quelqu’un qui s’en servira plus que moi.

Le troisième produit et mon favori : le masque purifiant  « Matcha Mint » de Menos Mas ! C’est un petit pot en verre avec une poudre verte à l’intérieur. Il faut donc faire son propre mélange pour obtenir un masque, c’est assez ludique. Il est à base de produit que l’on pourrait manger : thé, neem (margousier) et de la menthe. Un masque purifiant et ça se sent aussi bien à l’odeur qu’à la sensation ! La peau en ressort plus belle, raffermie et fraiche ! Le choix de ce produit dans cette box est juste parfait et j’ai un gros coup de coeur pour ce produit qui a fait du bien à ma peau.

prescription-lab-avis-shylylovely-

Mais ce n’est pas tout, la box contenait également un petit sac de chez DIOR qui fait son petit effet … petit car évidemment ce n’est pour le coup que des petits échantillons. Un peu déçu par le contenu, je dirai que le sac fait rêver mais le contenu n’y est pas vraiment. j’aurai plus apprécié avoir les échantillons sans le sac … l’effet de déception n’aurait pas été présent ! Mais c’est du détail, un petit plus un peu loupé mais qui n’enlève rien à la qualité de la box au global.

prescription-lab-avis-shylylovely-

Pour finir : le magazine prescripteur, une jolie affiche et même un petit carnet. 3 petites choses que j’adore et qui apporte à cette box beauté, la touche lifestyle parfaite ! Le carnet est tellement mignon et tout en finesse… c’est une fan inconditionnée de carnet qui vous parle !

prescription-lab-avis-shylylovely-

prescription-lab-avis-shylylovely-

Je vais conclure cette article en vous invitant à la tester, car pour moi elle vaut le coup. Je la recommande donc à 100%. Je vous précise en toute transparence que cette box de Janvier m’a été envoyé par la marque mais je compte bien la commander de temps en temps pour me faire plaisir et pour découvrir de beaux produits.

Si vous voulez vous abonnez c’est :

PAR ICI 

prescription-lab-avis-shylylovely-

A très vite pour de nouvelles découvertes

– Lovely –

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire