KIT DE SURVIE APRÈS FÊTES – MON SHOPPING

Hello !

Noël vient de passer, le réveillon du nouvel an arrive et vous n’en pouvez déjà plus des repas de famille et vous pensez à l’après fêtes … Oui vous savez ce jour après les fêtes où les excès en tout genre se font bien sentir 🙂

J’ai concocté pour vous ce qui pour moi constitue le kit de survie parfait. Alors pour celles qui sont plutôt du genre à filer à la salle de sport…allez-y car ici c’est plutôt programme cocooning et le sport ça attendra au moins le lendemain ! Ah ah

Premier indispensable : un thé dans un joli mug ! Prenons plutôt un thé détox / thé vert pour aider un peu l’organisme à se remettre. C’est le truc le plus réconfortant pour le corps je trouve, un thé ou une tisane bien chaude. Je vous ai fait une petite sélection de thé et surtout de mug ! Je suis en adoration pour celui de chez anthropologie style mozaïque avec toutes les lettres dispo ! Il est sur ma liste de mug à avoir … Et le parésseux de chez Urban Outfitters est de circonstance et super fun 🙂

Le pyjama confortable tout doux mais quand même un peu joli … Allez savoir pourquoi mais j’aime les beaux pyjamas ! Un ensemble de pyjama élégant et super confort avec une robe de chambre pilou pilou bien douce et c’est parfait pour chiller tranquillement … n’est-ce pas ? Vous trouvez ce genre de pyjama un peu partout mais j’aime bien ceux de chez H&M avec un prix tout aussi doux.

Et au cas où il y a toujours le plaid ! Autre must have de cette sélection et je sais que tout le monde en a au moins un !! Seul critère de sélection : la douceur. Là encore un choix infini avec des styles et des textures diverses.

On a le thé, le mug, le pyjama, le plaid …. Qu’est qu’il nous manque encore ?! Ah oui : le masque visage et les bougies !  Parfait pour un moment de détente à prendre soin de sa peau dans une ambiance relaxante et cocooning.
Pour le masque j’aime beaucoup les masques en tissu pour la simplicité d’utilisation. Il n’y a pas besoin de rincer alors même si on ressemble à des momies avec ces masques, j’adore vraiment.  Ceux de chez Sephora sont incontournables je pense mais plein de marques en proposent ! Et puis il y a les masques classiques que l’on peut réutiliser, j’aimerai beaucoup tester un de la marque GLAM GLOW réputés pour être de très bons produits, et ceux de chez Origins car c’est une marque que j’aime bien aussi.
Les bougies !! Pas besoin de vous dire que je suis une fan de bougies. Mon odeur préféré c’est la fleur de coton, une odeur toute douce que je ne trouve pas trop enivrante, juste ce qu’il faut. Les bougies Durance sont géniales et j’ai aussi beaucoup aimé ma bougie « Pluie tropicale » de Bougies la Française. Une odeur qui me rappelle les vacances au Mexique… c’est drôle comme on peut relier une odeur à un moment. Mais cette odeur est super agréable, je ne l’ai plus mais je m’en souvient encore 🙂 Dans mon calendrier de l’avent cette année j’ai également eu l’occasion de tester de petites bougies Rituals qui sentent divinement bon, comme tous les produits (je vous en reparlerai je pense !)

Alors tout ça c’est encore mieux devant une bonne série ou bon super film Netflix histoire de comater tranquillement sur la canapé !
Voici une petite liste des séries que j’ai adorés dernièrement : Plan coeur / Les nouvelles aventures de Sabrina / Elite / Les demoiselles du téléphone / Girl boss / The 100
Et les films : Dumplin / Brain on fire / The Fundamental of caring / se refaire les Harry Potter ou re-regarder Matilda !
Je vous dit bon courage et encore Bonnes Fêtes puisque ce n’est pas encore terminer 🙂
– Lovely –

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire