masque visage

Les masques visage en soie de La Maison de la Soie

Un article beauté & soin… ça faisait bien longtemps. Je consomme beaucoup moins de produits beauté : j’ai mes essentielles que je termine avant d’en racheté ! Ici je vais vous parler des masques pour le visage en soie de la marque Lecler vendus par Maison de la soie.

C’est les meilleurs masques pour le visage que j’ai testé à ce jour ! Les masques en tissus c’est toujours le petit soin pratique : pas de mélange à faire, pas de rinçage, juste un moment agréable sans contrainte.

La maison de la soie c’est à la base : du linge de lit et de maison en soie, ils proposent une large de gamme de produit autour de cette matière si agréable. Alors j’ai était curieuse de découvrir leur gamme de masque ! C’est une matière que j’adore, je dors avec des taies d’oreiller en soie que je lave le matin pour remettre le soir même sur mes oreillers tellement je ne peux m’en passer. Je vous reparlerai vite de ce sujet en particulier.

masque visage

Du coup me voilà un dimanche soir, un thé, une série : prête pour mon petit moment beauté.

J’ai testé le masque anti-age … oui à 28 les rides et ridules commencent à se faire un peu trop nombreuses à mon goût mais c’est surtout un moment de détente toujours agréable.

masque anti age

Le masque et son application :

Le sachet est facile à ouvrir et le masque visage est plié entre deux couches. Il est très fin : vraiment fin ! Une agréable surprise cette matière et finesse. Alors que généralement ils sont épais et pas facile à poser, celui-ci se colle parfaitement à la peau et est bien imbibé de produit. La fine épaisseur permet vraiment un effet seconde peau. Hyper agréable donc. Il est doux et frais comme il faut.

La dépose du masque :

Après au moins 20 minutes comme recommandé sur le packaging du produit : il suffit de retirer le masque et de masser le reste de produit par des gestes circulaires.

Résultat :

Une peau douce, détendu et lumineuse !

masque en soie

Le chouchou et le masque de nuit en soie :

J’avais avec ça un chouchou en soie et un masque de nuit en soie : tellement doux eux aussi ! J’utilise le chouchou tout le temps : très pratique pour attacher ma grosse crinière sans trop casser mes cheveux. Pour le masque de nuit ce n’est pas un produit que j’utilise au quotidien. La lumière ne me dérange pas pour dormir … mais j’ai fait un heureux. Le masque est très confortable pour dormir ou simplement pour un moment de relaxation dans le noir.

Si vous souhaitez découvrir cette gamme de masques visage en soie il y a une offre en ce moment : 1 masque offert à partir de 50 euros d’achat avec le code 1MASK

A très vite pour de nouveaux partages et en attendant : découvrez mes précédents articles beauté, déco et DIY !

Stacey

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire